Videz votre dressing chez Paperdolls !

Mars 2012.
Du 24 au 31 mars 2012, Paperdolls participe à la Vide Dressing Week ! Pendant toute la semaine, vous pourrez nous apporter des pièces de votre garde-robe qui ne sont plus à votre goût ou à votre taille. Elles doivent être en relativement bon état, c’est-à-dire ni déchirés, ni tachés, ni trop défraîchis.

En participant à la Vide Dressing Week, vous faites de la place dans vos placards tout en encourageant le recyclage et la valorisation des textiles ! En plus, un tirage au sort est organisé avec à la clé un voyage de huit jours à Madagascar.

Lors de votre visite chez Paperdolls, après avoir déposé vos vêtements en bon état que vous ne portez plus, remplissez un bulletin de participation pour tenter toutes vos chances de gagner le voyage. Le tirage au sort aura lieu début mai 2012 et c’est peut-être vous qui gagnerez cet étonnant voyage !

A l’issue de la Vide Dressing Week, les vêtements collectés dans la boutique seront confiés au Relais qui s’occupera de gérer leur deuxième vie. Cela dans le but de soutenir et développer l’action de la filière de récupération et valorisation des textiles, en faveur de l’environnement (réduction des déchets), de l’économie (création d’emplois) et de la solidarité (réinsertion de personnes en difficulté).

On vous attend donc nombreuses à partir du 24 mars prochain. Ce sera l’occasion également de remplacer du vieux par du neuf !

Pour plus d’informations sur la Vide Dressing Week, cliquez ici